Chich Khan Hammamet ****

Rue la Médina, Yasmine, Hammamet 8056
(Average 0 of 0 Ratings)

*Tarifs Nets par jour par personne en Dinar Tunisien

Du 02 JANVIER au 16 MARS 2018

Logement en PETIT DEJEUNER 41,000 DT
Logement en DEMI PENSION 46,000 DT
Logement en PENSION COMPLET 66,000 DT
Logement en ALL INCLUSIVE
90,000 DT
Supplément Single 25000 DT
Supplément VUE MER  8,000 DT
Logement en ALL INCLUSIVE SOFT
84,000 DT

BéBé – 2 ans gratuit

Où se trouve l’hôtel ?

Chick Khan est un hôtel qui se trouve à quelques minutes d’Yasmin Hammamet. Pour se rendre dans ce lieu incontournable de la Tunisie, on peut y aller à pied. À l’accueil de l’hôtel comme tout au long du séjour, le client aura un personnel chaleureux et multilingue. L’établissement transporte sa clientèle dans l’univers de l’architecture berbère sobre et épurée à travers les peintures à l’ancienne, les pierres sculptées et les collections de tapis centenaires.

Côté hébergement :

Pour ceux qui quittent leur pays pour trouver la paix et la détente seront gâtées dans cet établissement. Dans un vrai havre de paix, Chick Khan offre à ses clients des chambres et des suites décorées dans un style élégant et chaque chambre est différente. On compte 281 chambres dans cet hôtel et ceux-ci sont répartis sur 5 niveaux, ce qui fait qu’on a dans les chambres en étage une belle vue. Les chambres sont spacieuses et comprennent des équipements très design. Chaque chambre possède un grand lit ou deux lits jumeaux, un climatiseur, un balcon, une salle de bain avec eau chaude et sèche-cheveux. Le client ne s’ennuiera pas aussi dans sa chambre, car il aura une TV avec chaînes satellites, un téléphone, un minibar et une connexion Internet.

La restauration :

Pour le séjour de sa clientèle, Chick Khan réserve une découverte pour les papilles. Il met à leur disposition plusieurs restaurants proposant des délices locaux et internationaux. Les plus gourmands pourront s’offrir un menu à la carte ou un buffet thématique au restaurant Al Hambra ou au restaurant Mdina. Ceux qui sont amoureux de la cuisine mexicaine peuvent se diriger au Pueblo. La cuisine indienne est mise en valeur au restaurant Mammina. Après un dîner succulent, les clients pourront également se détendre à la brasserie et si le client veut manger léger, il y a le snack-bar Chich Khan Beach. Au bord de la piscine, le client pourra satisfaire sa faim au barbecue piscine Kantara. Que ce soit pour du café, du thé ou des cocktails, le client pourra rester dans le complexe et savourer sa boisson préférée au café maure Doukana, au Cactus Bar ou Skifa Bar.

Les activités que l’on peut faire :

L’hôtel met à votre disposition une plage privée où le client pourra bronzer tranquillement. Toutefois, l’hôtel propose une panoplie d’activité pour que le séjour du client ne se limite pas au bronzage. Pour ceux qui sont plus actifs et plus sportifs, ils pourront faire du tennis, du tir à l’arc, du mini golf et de la pétanque. Pour commencer la journée aussi, ils pourront passer une ou deux heures à faire de la gymnastique, de l’aquagym ou du stretching. Le client aura tout le calme qu’il souhaite dans les chambres, mais l’établissement possède aussi des lieux où il pourra assister à une animation spectacle ou à un show professionnel. Au programme du séjour de sa clientèle, Chick Khan propose également des cours d’arabe pour se familiariser avec la culture tunisienne. Ceux qui adorent se baigner ne seront pas mis de côté, car l’hôtel possède deux grandes piscines en extérieur et d’une grande piscine en intérieur. Les parents ou ceux qui cherchent à se détendre entièrement pourront également aller au centre de remise en forme. Les enfants pourront aussi profiter du séjour, car ils pourront passer au mini club de l’établissement où ils seront gardés. Ils pourront également passer du temps à l’espace de jeux qui leur sont dédiés. Pour ce séjour, les parents comme les jeunes pourront s’offrir une virée nocturne à la discothèque de Chick Khan.

 

Demande de réservation

  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
hotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-img

Position